CAP Esthétique Cosmétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'entraide pour tout les étudiants en CAP Esthétique cosmétique. Candidats libres ou scolaires, vous êtes les bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage

Aller en bas 
+2
OdAlpha
shanna22
6 participants
AuteurMessage
shanna22

shanna22


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : Clichy sous Bois
Formation CAP : apprentissage/ correspondance

Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage Empty
MessageSujet: Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage   Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage EmptyDim 6 Nov - 14:52

COUCOU

Connaissez vous des instituts qui recrutent pour un CAP Esthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
OdAlpha
Admin
OdAlpha


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2011

Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage   Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage EmptyDim 6 Nov - 15:20

Coucou,

Pour avoir eu envie de faire un BTS esthétique en apprentissage, je peux peut êtr t'aider. Je n'ai pas été prise car la plupart des insituts cherchaient des CAP.

Tu peux chercher du côté des grandes enseignes : Yves Rocher (qui recrutent pas mal), Bodyminute, Marionnaud, Guinot, Citron Vert, Esthetic center, Alpha Beauté, Beauty Success.

Et surtout, n'hésites pas à demander aux petits instituts du coin, ils ont moins demandent et du coup tu as tes chances !

Le plus important aussi, c'est de se déplacer. Les candidatures par internet ils répondent rarement, idem pour le courrier. Et puis comme c'est un métier dans la beauté, les employeurs aiment bien voir à quoi ressemble leurs potentielles recrues. C'est la clé à mon avis. Faut démarcher dans les instituts avec CV et lettre de motivation.

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://capesthetique.1fr1.net
shanna22

shanna22


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : Clichy sous Bois
Formation CAP : apprentissage/ correspondance

Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage   Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage EmptyDim 6 Nov - 16:42

Merci de ton aide.
Demain je vais au Campus des métiers de ma ville pour qu'il m'aide pour la lettre de motivation vu que je sors d'un bac secrétariat donc rien a voir avec l'esthétique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OdAlpha
Admin
OdAlpha


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2011

Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage   Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage EmptyDim 6 Nov - 16:46

Derien Wink
Moi aussi je n'avais aucun rapport avec l'esthétique, j'ai un BAC ST2S, et puis les employeurs en instituts me disaient souvent que j'aurai été sûrement prise si j'avais choisi un CAP plutôt que le BTS.
N'hésites pas à mettre tes qualités en avant dans ta lettre, sans mentir pour autant.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://capesthetique.1fr1.net
esthetiquecorrespondance

esthetiquecorrespondance


Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Paris
Formation CAP : Candidat Libre

Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage   Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage EmptyVen 30 Déc - 16:25

Bonjour les filles,
moi j'ai entendu parlé des formation d'esthetique par correspondance, ça me parait léger surtout pour la pratique, vous en avez déjà entendu parlé ?
Peut-être que certaines d'entre vous ont suivi ce cursus ?
Revenir en haut Aller en bas
danielle

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : BOURGES
Formation CAP : candidat libre

Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage   Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage EmptyMer 4 Jan - 10:50

oui moi je suis actuellement une formation cap esthetique chez karis avec option prthesiste ongulaire en plus je vais aller faire des tp chez eux
Revenir en haut Aller en bas
beautéland

beautéland


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Clichy
Formation CAP : CAP alternance esthétique cosmétique

Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage   Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage EmptyLun 27 Aoû - 18:48

coucou, je suis actuellement à la recherche d'un patron pour faire de l'alternance pour un cap en 1 ans et je voudrais savoir si dans paris on recrute et si oui ou merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Juju17cool

Juju17cool


Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Monptellier
Formation CAP : Esthétique

Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage Empty
MessageSujet: Cap esthétique à distance   Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage EmptyMer 5 Juin - 10:15

Bonjour à toute,

Pour répondre à la question de "esthetiquecorrespondance" j'ai passé mon cap esthétique avec espace concours.
Je m'étais renseigné avant de faire la formation auprès des autres organismes de formation proposant le Cap esthétique et mon choix s'est tourné vers espace concours vu qu'il fournissait des conventions de stage pour effectuer des stages pratiques et du prix attractif de la formation, allez voir sur leur site internet pour plus de renseignements.
Pour ma part ce fut une réussite puisque je l'ai eu et aujourd'hui je travaille en tant qu'esthéticienne à Montpellier Smile
Si jamais vous avez besoin de plus d'informations, n’hésitez pas à me contacter.
Bonne fin de journée.
Juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage   Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intitit de beauté pour CAP Esthétiqe en alternance/apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Esthétique Cosmétique :: Les études :: CAP en apprentissage-
Sauter vers: