CAP Esthétique Cosmétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'entraide pour tout les étudiants en CAP Esthétique cosmétique. Candidats libres ou scolaires, vous êtes les bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour les cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seika

Seika


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 30
Localisation : 14
Formation CAP : Candidat libre

Besoin d'aide pour les cours Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour les cours   Besoin d'aide pour les cours EmptyLun 12 Déc - 17:36

Bonsoir, je suis actuellement en Cap D’esthétique par correspondance avec Educatel, mais les cours sont très dur chez sois. Heureusement qu'il y a les stages quand même pour apprendre des choses. Je voudrais avoir de l'aide pour la biologie gènerale appliqué Embarassed s'il vous plaît car je n'arrive pas a faire mes devoirs Crying or Very sad !! Je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
OdAlpha
Admin
OdAlpha


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2011

Besoin d'aide pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les cours   Besoin d'aide pour les cours EmptyMer 14 Déc - 12:02

Coucou,

Postes un nouveau sujet dans le forum des matières avec tes question sur la biologie Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://capesthetique.1fr1.net
danielle

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : BOURGES
Formation CAP : candidat libre

Besoin d'aide pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les cours   Besoin d'aide pour les cours EmptyMer 14 Déc - 12:15

[quote="Seika"]Bonsoir, je suis actuellement en Cap D’esthétique par correspondance avec Educatel, mais les cours sont très dur chez sois. Heureusement qu'il y a les stages quand même pour apprendre des choses. Je voudrais avoir de l'aide pour la biologie gènerale appliqué Embarassed s'il vous plaît car je n'arrive pas a faire mes devoirs Crying or Very sad !! Je vous remercie d'avance Smile [/quote
comment veut tu qu'on t'aide? envoie le devoir qui te pose probleme on verra ce qu'on peut faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les cours   Besoin d'aide pour les cours EmptyVen 16 Déc - 13:19

Bonjour, je vous remercie j'ai enfin réussit a trouver =) Merci d'avoir voulu m'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
danielle

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : BOURGES
Formation CAP : candidat libre

Besoin d'aide pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les cours   Besoin d'aide pour les cours EmptyVen 16 Déc - 13:31

je suis contente pour toi que tu es reussi à trouver bon courage
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
gaby90
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour les cours Empty
MessageSujet: !!!!!!!   Besoin d'aide pour les cours EmptyMar 17 Avr - 18:35

Bonjour à tous, alors voilà ;
J'ai trois passions : L'ésthétique, la coiffure et la mode et je sais qu'elle étude je voudrais faire mais le problème confused c'est que je ne sais pas si c'est possible de passer tout ces diplômes:
- Cap ésthétique, cosmétique, parfumerie
- 1 ans de mode et image
- Bp ésthétique
- Bts ésthétique
-1 an en école de maquillage
et enfin le cap coiffure

svp aider moi, je suis totalement perdu! Embarassed
Merci d'avance donner moi votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les cours   Besoin d'aide pour les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Esthétique Cosmétique :: Forum - Important :: Forum - Important :: Questions, suggestion, invités-
Sauter vers: