CAP Esthétique Cosmétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'entraide pour tout les étudiants en CAP Esthétique cosmétique. Candidats libres ou scolaires, vous êtes les bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CNED ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nine2812
Invité
Anonymous



CNED ? Empty
MessageSujet: CNED ?   CNED ? EmptyLun 24 Sep - 22:28

Bonjour !
Je chercher à m'inscrire à un cap esthétique-cosmétique mais j'ai quelques appréhensions. J'hésite encore entre le privé et le publique. Si quelqu'un est élève au CNED j'aurai aimé avoir des infos sur les cours, enfin une petite description de la formation et savoir surtout si vous en êtes satisfaites !

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 50
Localisation : rennes
Formation CAP : candidat libre

CNED ? Empty
MessageSujet: renseignement sur la formation à distance   CNED ? EmptySam 6 Oct - 15:01

Bonjour,

Je voulais savoir si tu as comméncé ta formation a distance et ton avis sur cette formation car moi j'ai contacté l'école Karys qui me semble correcte.Le plus difficile je pense c'est de trouver un stage et d'apprendre la pratique à partir de DVD. Si quelqu'un a passé son CAP esthétique par le biais d'une école à distance j'aimerais avoir votre avis.

Merci car je suis un peu perdu.

Chrystelle
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 50
Localisation : rennes
Formation CAP : candidat libre

CNED ? Empty
MessageSujet: Re: CNED ?   CNED ? EmptySam 6 Oct - 15:01

chrystelle a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir si tu as comméncé ta formation a distance et ton avis sur cette formation car moi j'ai contacté l'école Karys qui me semble correcte.Le plus difficile je pense c'est de trouver un stage et d'apprendre la pratique à partir de DVD. Si quelqu'un a passé son CAP esthétique par le biais d'une école à distance j'aimerais avoir votre avis.

Merci car je suis un peu perdu.

Chrystelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CNED ? Empty
MessageSujet: Re: CNED ?   CNED ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CNED ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Esthétique Cosmétique :: Forum - Important :: Forum - Important :: Questions, suggestion, invités-
Sauter vers: