CAP Esthétique Cosmétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'entraide pour tout les étudiants en CAP Esthétique cosmétique. Candidats libres ou scolaires, vous êtes les bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche CAP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel80

Mel80


Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Chaulnes
Formation CAP : Cap

Recherche CAP  Empty
MessageSujet: Recherche CAP    Recherche CAP  EmptyLun 21 Jan - 14:09

Bonjour, je suis actuellement en 3e, et je recherche un patron pour un CAP de 2ans mais impossible de trouvé.. Je vie actuellement dans la somme (80) si vous pouviez m'aider c'est déjà en septembre et sa passe tellement vite! je veux vraiment faire ça ..
Revenir en haut Aller en bas
OdAlpha
Admin
OdAlpha


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2011

Recherche CAP  Empty
MessageSujet: Re: Recherche CAP    Recherche CAP  EmptyMar 12 Mar - 23:10

Coucou,

Pour trouver un patron, il faut vraiment se motiver. C'est difficile mais pas impossible. Tu as un avantage, tu es jeune, et donc tu coûtera moins cher à l'entreprise qu'une personne de plus de 20 ans. Tu as plus de chances de trouver un patron.
Je te conseillerais de faire une lettre de motivation en béton ainsi qu'un CV et les déposer dans tout les instituts. Vas y en personne, avec le sourire et une tenue adaptée.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://capesthetique.1fr1.net
 
Recherche CAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Esthétique Cosmétique :: Divers :: Annonces-
Sauter vers: